Business - économie

CoronaCoin : les développeurs de cryptomonnaie s’emparent du coronavirus pour créer un nouveau jeton morbide, dont le prix augmentera avec le nombre de personnes qui tombent malades ou meurent

« Alors que le coronavirus se propage rapidement à travers le monde entier, certains développeurs de cryptomonnaie ont créé une nouvelle pièce de monnaie numérique qui permet aux traders de parier sur l’épidémie mondiale de coronavirus, en fonction du nombre de personnes qui tombent malades ou meurent. Baptisée « CoronaCoin », son offre diminuera tous les deux jours en fonction du taux de nouveaux cas, selon son site Web – ce qui laisse entendre que son prix pourrait augmenter à mesure que le virus tue des gens, a rapporté Reuters. {…} En réponse à la question de savoir si le jeton pouvait être considéré comme morbide, Kemp a répondu : « Il existe actuellement des obligations pandémiques actives émises par l’OMS. En quoi est-ce différent ? », a rapporté Reuters. »

Source
Web archive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :