Mode

Comment fabriquer une paire de gants ?

« Depuis le design et le choix du cuir, jusqu’à son porter, le gant passe par plus d’une centaine d’étapes pour sa conception et sa fabrication. Chacune d’elles exige un savoir-faire et une technique bien spécifiques.
Leur enchaînement précis, dans un ordre immuable, rythme la fabrication. Patience, minutie, persévérance et habileté sont les qualités indispensables pour parvenir enfin à cette sensation unique : celle d’une peau sur la peau. »

Sources :

https://www.myctc.fr/forums-de-discussion/questions-reponses-faq/ganterie/comment-fabriquer-une-paire-de-gants/sujet-5028-1.html?fbclid=IwAR1oaWHParLGySTC5P5JjhdilpvxsxJVJraxUokqYqQx3xzV8WMYAHJNE-U

https://web.archive.org/web/20190502103740/https://www.myctc.fr/forums-de-discussion/questions-reponses-faq/ganterie/comment-fabriquer-une-paire-de-gants/sujet-5028-1.html?fbclid=IwAR1oaWHParLGySTC5P5JjhdilpvxsxJVJraxUokqYqQx3xzV8WMYAHJNE-U

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :