Petit Paul : pédophilie, inceste et viol dans la BD de Bastien Vivès ?

« Présenté dans sa préface comme une parodie des aventures de Martine, Petit Paul de Bastien Vivès fait l’objet d’une vive polémique. Ce serait pourtant « un pied de nez à l’ordre moral, la sexualité bien-pensante qui rassure… qui emmerde », relève la préfacière, Céline Tran. Oui, mais on parle aussi de pédopornographie… »

Sources :

Petit Paul : pédophilie, inceste et viol dans la BD de Bastien Vivès ?

https://web.archive.org/web/20180930180445/https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/petit-paul-pedophilie-inceste-et-viol-dans-la-bd-de-bastien-vives/91044

Posted on 2018-09-30, in Erotisme - sexualité and tagged , , , . Bookmark the permalink. 1 Comment.

  1. Pédophilie ? Le témoignage dans https://15ansdemafia.wordpress.com
    A ce sujet, les affaires de pédophilie contre l’église arrangent bien la société civile qui grouille de pédophilies regroupés entre eux. Plus on parle des prêtres, moins on parle des français pédophiles, qui par exemple, achetant des films de viols et meurtres d’enfants. Malgré des notes semi-manuscrites qui relataient ces viols et qui ont été remises à la police, alors qu’elles permettaient d’identifier celui qui en était l’auteur, la justice n’a pas donné de suite. Cet épisode qui figure en bonne place dans le témoignage de Frank CECROPS, militaire français en mission pour les services de renseignement français, peut vous ébranler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :